mardi 22 avril 2008

My life is hockey

Hey oui! 2 billets en 2 jours! Vous ne rêvez pas!

Mon quotidien de cette semaine est rempli de hockey et c'est loin d'être moi qui va s'en plaindre! Tout d'abord, les Habs! Je suis en pâmoison devant cette équipe que j'ai suivi pendant tout l'hiver (j'ai manqué 5-6 match maximum) et qui est maintenant en 2e ronde des séries. Ça fait de belles soirées entre gars à hurler comme des damnés quand les glorieux score! Hehe... Ensuite, je participe à un tournoi de hockey en fin de semaine et j'vous dis que c'est bien beau regarder le hockey à la télé mais c'est quand je le pratiques carrément que j'apprécie le plus ce beau sport. Et finalement, début du championnat du monde de hockey (qui dit mieux?) en fin de semaine dans la vieille capitale. Je vais au Colisée Pepsi à deux reprises (samedi et lundi) pour voir team Canada affronter les Finlandais et les Russes avec Ilya Kovalchuk! Je capotes. Je suis un homme comblé. Ah oui! et c'est le printemps et la fuckin neige fond! Mon humeur est à la hausse!

1 commentaire:

Xanas a dit…

Très jolie blog =)
Bonne continuation