mardi 22 avril 2008

La ville est émeute...

Je sort de mon mutisme parce que je capote en regardant LCN présentement! Les festivités dans les rues de Montréal suivant la victoire en 7 matchs des Habs sur Boston ont tourné au vinaigre. Des voitures de polices ont été incendiées et détruites littéralement. Des beaux bozos se prenaient en photo avec leur cellulaires devant des voitures du SPVM en feu. Eille le grand? penses-tu que j'vais te trouver cool parce que ta une photo de toi en train de décrisser une auto de police sur ton MSN?! J'espère juste que tes futurs employeurs tombent sur ces photos un jour grand sans dessin! Oh que c'est édifiant! Et c'était pas des jeunes blancs-becs de 16-17 en crise d'identité là! Bin non, c'était des gros innocents de 25-30 qui avait le gout de faire d'la marde. Mais c'est tu moi ou le monde est cave à Montréal!? Come on! C'est une victoire en première ronde osti! Je suis gêné d'être un fan du Canadiens. J'argumentais avec mon père (un anti-Canadiens) en fin de semaine et il disait que ça allait virer à l'émeute et patati et patata...Je me dois de lui donner raison, les partisans des Habs sont tout simplement fuckin cinglés! Voila...

5 commentaires:

Laura a dit…

bon, pis apres, ton mutisme i va durer combien de temps?
Jusqu'à une autre émeute dans les rues d'une grande ville?

=P

Le Jeannois a dit…

Ahhh je savais qu'on me le remettrais sur le nez rapidement!
Allez! va!:P

Le Tapageur Silencieux a dit…

Je suis sidéré moi aussi de voir à quel point le monde est CAVE. J'ai vu un gars à RDS pousser un partisan des Bruins et se trouver ben drôle... je capote.

Le JP d'amérique a dit…

Ces gros cons, était-ce vraiment des fans ou juste... des gros cons? Je penche pour la seconde option, personnellement!

Le Jeannois a dit…

Moi j'pense que les casseurs sont des p'tits no life membre d'une simili gang de rue qui voulaient seulement affronter la police et ils ont eu l'occasion avec le gros mouvement de foule.