mercredi 23 avril 2008

Ça fond!

Croyez-le ou non mais on commence à voir le gazon à Québec ces jours ci. Les 540 cm de neige tombés cet hiver s'en vont tranquillement...Par contre, l'énorme monticule de neige sur la piscine de mon bloc ne semble même pas avoir baissé encore... Ça s'en vient! Vivement les terrasses dans un avenir rapproché!

2 commentaires:

Tchuvak a dit…

Est-ce que tu sais si ça fond aussi vite au Lac? J'y retourne "à jamais" samedi et j'aimerais pas me ramasser avec des gros bancs d'neige...

Au fait, tu viens d'où exactement?

Olivier
(tchuvak.wordpress.com)

Le Jeannois a dit…

J'y suis allé la semaine dernière et j'étais surpris de la différence avec Québec sur la fonte des neiges. Faut dire qu'il y en a tombé beaucoup moins mais quand même... Je suis du nord du lac.