mercredi 23 mai 2007

Payday...


J'en suis à ma 2e semaine à travailler à mon nouvel emploi et je n'ai toujours pas eu de paie car l'entreprise a comme habitude de prendre 2 semaines de ''backtime'' aux nouveaux employés ce qui fait en sorte que ma première paie ne vient pas avant ma 3e semaine de travail. Donc si on compte les 4 autres semaines sans paie que j'ai subies suite à la fin de mon année scolaire, on arrive à un total de 7 semaines complètes sans entrée d'argent! Est-ce que j'peux vous dire que j'ai hâte à jeudi prochain!? C'est pas Visa qui vont s'en plaindre car je vis sur le crédit depuis au moins 1 mois et j'avoue que c'est poche dépenser de l'argent que t'a même pas! Vendredi passé je suis sorti avec des amis et après notre soirée bien arrosée nous avons eu la merveilleuse idée d'aller manger une poutine chez Ashton (Juste du frais juste du vrai!), Eh bien, quand est venu le temps de payer ma commande, j'ai réalisé que je devais la payer avec ma Visa! Vous auriez du voir la face que m'a fait la caissière. Je pouvais lire dans ses yeux: ''T'est bin poche, tu payes ta poutine, un gros total de 8$, avec ta Visa?''

Aucun commentaire: