mercredi 22 août 2007

Birthday Gift


Bon! La rentrée approche et une légère effervescence me gagne comme à chaque année. Un peu d'incertitude et d'inconnu (Nouveau cours, stage, besoin d'une nouvelle job) sont aux rendez-vous pour les prochaines semaines. Pour apaiser tout ça, j'ai décidé de me faire un cadeau de fête en avance et je me suis procuré des patins de hockey flambants neufs! Pour moi, acheter des patins c'est une jouissance pour le joueur de hockey que je suis. En plus, cette fois-ci je n'aurai pas à attendre jusqu'au mois d'octobre pour les essayer parce que je joue dans une ligue d'été et que je vais pouvoir les ''étrenner'' dès mercredi. J'vous dit pas la hâte que j'ai d'arriver à mercredi prochain en ce moment! Donc, est-ce un ''come back'' pour de bon....qui sait? Je vais surement avoir plusieurs choses intéressantes à raconter dans les prochains jours alors soyons optimistes!

3 commentaires:

Nat a dit…

C'est du patin ça! Je ne connais pas vraiment ça, mais ils sont pas mal beaux! Ils vont bien?

Le Jeannois a dit…

je les ai pas essayés encore...Mercredi à 21h! j'ai bien hâte! Je dors presque avec dans mes pieds!

Nat a dit…

J'espère que tu es pas du genre à donner des coups de pieds quand tu dors...pauvre blonde ;o)