mardi 16 octobre 2007

J'ai hâte à Décembre!


Oui j'ai hâte à décembre et ce n'est pas parce qu'il va commencer à avoir d'la neige ou parce qu'il va faire moins 32 000 degrés celsius mais plutôt parce que le 6e jour de ce mois sera merveilleux car je viens de me procurer mon billet pour le spectacle de mon groupe culte, Malajube, qui sera de passage au Grand Salon de l'Université Laval lors de cette soirée. Je trépigne déjà d'impatience...

4 commentaires:

Waitress a dit…

Chanceux !!!!!! :)

Le Jeannois a dit…

Waitress: Y doit en rester encore des billets à CHYZ ! Tu peux pas manquer ça...:)

Waitress a dit…

C'est sur, c'est sur... Mais décembre, c'est loin et le risque d'être obligé de travailler très probable; c'est la saison des soupers arrosés, des party de bureau, d'amis...

Hummm. Mais c'est tentant...

Le Jeannois a dit…

Va t'elle résister à la tentation? À suivre... dans le prochain épisode!