jeudi 30 août 2007

Le test: conclusion

J'ai finalement essayé mes patins neufs lors de notre match d'hier soir et le résultat est: Réussite sur toute la ligne! Je n'ai ressenti aucun malaise durant la partie mis à part qu'ils sont un peu raides mais je me sentais déjà mieux à la fin. Je pensais avoir quelques difficultés avec mon coup de patin mais non, j'étais très à l'aise pour faire tout les mouvements de patinage qu'exige le hockey sur glace! Tout est en ordre alors! J'ai déjà hâte de les mettre une 2e fois lundi!

2 commentaires:

biron81 a dit…

Recherche des responsables de hockey d’été de partout au Québec.

Mon nom est Alain Biron et je dirige la Ligue Estivale RBK au Saguenay-Lac-St-Jean et j’aimerais prendre contact avec des responsables de ligues de hockey d’été sur glace au Québec. Le but est d’organiser soit des matchs inter ligue et/ou championnats provinciaux adulte à la fin de la saison estivale de 2008 (fin de semaine de la fête du travail).

Nous avons des joueurs qui ont joués Midget AAA et Junior A et AA. La moyenne d'âge est de 28 ans (22-35 ans).

J’ai déjà pris contact avec le dirigeant de la ligue d’été en Outaouais. Si vous connaîssez
une ou des personnes qui dirigent une ligue d’été, SVP faites-moi connaître la façon de les contacter.

Merci,
Alain

Le Jeannois a dit…

Je sais pas qui sont les dirigeants mais le nom de la ligue est la LMHO pour Ligue majeure de hockey olympique des galeries de la capitale.