mardi 28 août 2007

Malajube à Bons baiser de France


Quelle ne fût pas ma surprise de voir Malajube en prestation à Bons baisers de France hier soir. J'étais certain qu'ils étaient en tournée en Europe. Ils ont joué la chanson Étienne d'Août qui est, selon, moi une pièce d'anthologie (D'ailleurs, Louis Morissette, qui était présent à l'émission, a révélé que c'est cette chanson qui terminera la saison de la série C.A.). Les premières notes de cette chanson me font lever le poil des bras tellement c'est intense. Et quel pied de nez ils ont fait à la mission canadienne en Afghanistan en étant tous déguisés en militaires et en arabes! J'crois que les gens n'ont pas conscience du potentiel de ce groupe entièrement québécois dont les paroles sont en français et qui fait des spectacles partout dans le monde depuis plus d'un an. Vous n'avez qu'à consulter la section concert de leur site web pour constater l'ampleur de ce groupe. Aucune entrevue, seulement une prestation inattendue, c'était magique. En plus, on a apprit qu'ils finissent leur tournée avec un concert au Métropolis à Montréal le 8 décembre 2007. J'achète mes billets! Qui est partant?

1 commentaire:

Laura a dit…

yaaarrr! Chanceuuuux!