jeudi 23 août 2007

Les nouveaux Nordiques de Québec


Regardez les nouveau chandails Reebok EDGE que porteraient les Nordiques advenant un retour dans la nouvelle LNH. J'en achèterais un c'est certain! Ça coûte rien de rêver hein!?

4 commentaires:

Yano a dit…

Je découvre ton blogue avec plaisir, et je vois ce que tu voulais dire pour Reebok...

C'est vrai qu'il est cool le logo.

Le Jeannois a dit…

Ça fait plaisir de savoir que tu fais partie des centaines de lecteurs (sarcasme!) qui viennt lire mon blog. Pour ma part, je suis un lecteur assidu d'Un foo la nuit.

Beurre a dit…

Beh, j'aime pas la ligne rouge!
T'as une photo pour les chandails à domicile, ou bien un lien?

Les Nordiques... J'ai grandit en les regardant... J'aimerais bien les revoir.

vladquebec a dit…

Ça fait plaisir à voir quelqu'un qui regarde vers l'avenir comme ça. Je demeure à Winnipeg, nous venons tout juste de ravoir nos Jets! Et des années avant que ça arrive, beaucoup de gens imaginaient leur nouveaux uniformes et des logos renouvelés. C'est très intéressant de voir ça, surtout lorsqu'un maillot apporte des éléments nouveaux, tout en conservant l'héritage original. :)