dimanche 16 décembre 2007

Cadeau empoisonné


Finalement, je commence a voir la lumière au bout du tunnel de cette session interminable...demain tout sera fini et il ne me restera plus qu'à attendre jusqu'au 24! Mais malheureusement, la semaine qui s'en vient n'est pas sans tourments Non en effet, il faut que j'aille acheter un cadeau de Noël a ma copine. Pour moi c'est un cauchemar car je ne sais pas quoi lui acheter. C'est un gros problème que j'ai quand les fêtes arrivent, je ne sais pas quoi faire comme suggestions (Peut-être suis-je trop gâté?) et je ne sais pas quoi donner. Donc vous pourrez me voir errant en panique dans l'un des centres commerciaux de la Capitale essayant de trouver quoi acheter! Je ne veux pas acheter de bijoux et de vêtements car j'ai trop peur de manquer mon coup, j'ai déjà acheter livres et musique à sa fête dernièrement, billets de spectacles l'an passé, j'aimerais être original! Y'a pas des filles qui ont des suggestions?

1 commentaire:

Philcabzi a dit…

Un massage c'est toujours plaisant.