vendredi 21 décembre 2007

Departure


C'est aujourd'hui que nous quittons pour le lac St-Jean moi et ma copine. Comme toute jeune femme dans la vingtaine qui se respecte, ma copine doit avoir au moins 10 tonnes de bagage pour notre séjour festif au lac, c'est une genre de loi non-écrite régissant la vie des femelles humaines. Ces bagages, en passant, contiennent au moins 25 paires de souliers différentes... Cela fait en sorte que ma batmobile est pas mal ''Loadée'' mais que voulez-vous... Donc après avoir fait le plein, avoir rempli le véhicule ''à rabord'' de bagages et d'avoir vérifié les conditions routières du parc (C'est jaune! Ça se toffe!), nous allons prendre la merveilleuse route 175 et risquer notre vie impunément afin d'aller voir nos sympathique familles jeannoises et de consommer de la grosse bière à prix modique dans un bar rempli à craquer pour l'occasion. N'est-ce pas merveilleux!? Ça promet pour ce soir en tout cas! Sur ce bonne soirée! J'vous reviens bientôt avec de merveilleuses péripéties de Naaaaaaël!

6 commentaires:

Laura a dit…

Tu nous promets pleins d'anecdotes de péripéties la, jespere que tu va pas nous decevoiiiir la!! =P

Le Jeannois a dit…

Ouin...j'viens de me rendre compte que j'ai beaucoup de pression moi la.....hihi

Myshaele a dit…

Bonnée année 2008! :)

Laura a dit…

c'est lonnnnnnnnnnnnnnggggg
=P

Le Tapageur Silencieux a dit…

Ce blog est-il mort???

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Monitor de LCD, I hope you enjoy. The address is http://monitor-de-lcd.blogspot.com. A hug.