jeudi 6 décembre 2007

Tonight is the night!


Le grand soir est finalement arrivé... Après plus d'un an d'attente, c'est le retour de mes bêtes de scènes favorites dans la vieille Capitale en ce 6 décembre 2007. Hey oui! Malajube ce soir au Grand Salon du Pavillon Maurice Pollack de l'Université Laval! Bordel que j'ai hâte de vibrer au son de l'ambiance planante qu'ils savent si bien créer. Je vois déja Julien Mineau dans sa grosse bulle sale me faire tripper en chantant ''Étienne d'Août''. C'est un must pour ceux qui sont à Québec ce soir!



''Parce qu'on aime....fondre en larmes sur les draps...''

2 commentaires:

Le Tapageur Silencieux a dit…

Wow, Malajube à UL... je peux pas croire que j'ai pu fréquenter le campus pendant 3 mois sans qu'on m'en avise... dire que je vais manquer ça. Montréal -40, Pâte Filo, Le Métronome, tant de tube que j'aurais aimé entendre. Profites-en pour 2 ce soir!

Philcabzi a dit…

Bon show!