mardi 4 décembre 2007

N'importe quoi

Étant donné que je suis coincé dans un lab d'informatique de l'université Laval à attendre pendant de longues minutes après ma foutue capture vidéo sur un Mac... je me suis dit: Pourquoi pas leur faire grâce de ma présence (un peu prétentieux ici je m'en excuse...:P) sur mon blogue qui est mainenant plus que désert? Je me demande d'ailleurs s'il y a encore des personnes qui passent en vain sur cet espace virtuel en attendant que j'écrive quelque chose d'insignifiant dessus. Je ne crois pas...hehe. Voyez-vous, je crois que j'ai été grandement affecté par la déprime saisonnière de novembre. Je ne suis pas le premier à m'en plaindre sur le monde blogual (Quel mot! je me ''High five'' moi -même!) mais c'était pour moi une première. Ma vie se résumait a faire des foutus travaux, aller à des cours et à travailler. Mais maintenant que point à l'horizon l'espoir de la fin de session et par le fait même les 2 semaines de vacances du temps des fêtes qui s'en suivent, la bonne humeur revient peu à peu contrairement à la neige en ce début d'hiver. D'ailleurs, je tiens a remercier publiquement mon voisin de parking qui, par un élan de bonté incroyable ce matin, m'a gentiment prêté sa belle pelle ''Garant'' afin de libérer mon auto de l'igloo dans lequel elle avait décidé de passer la nuit. J'ai hâte à Noël pour faire la fête point. C'est tout. J'ai même pas hâte au cadeaux, j'ai hâte d'aller rejoindre tout mes confrères jeannois éparpillés un peu partout dans la province qui se réuniront dans la mère patrie afin de trinquer et de jaser dans LE bar de la ville. Quelle belle période! On boit, on mange, on dort, on s'amuse...n'est-ce pas merveilleux!? Je ne tiens plus en place! Vivement le 15 décembre pour la fin de la session!

3 commentaires:

¤Enidan¤ a dit…

Moi je surveille ton blogue... par mon google reader.. ;o)) Alors je te lis...

Je te comprends.. la déprime du début de l'hiver a fessé fort chez nous aussi !!

Yano a dit…

Lâche pas la patate!

Philcabzi a dit…

Je pense plutôt que nous sommes plusieurs à désespérer que tu reviennes ici! J'ai l'impression que la déprime de novembre a été plus forte cette année parce que je connais personne qui n'en a pas été affecté. Lâche pas, il ne te reste que quelques jours avant la libération.