jeudi 20 septembre 2007

Bistro Le Hobbit


Bon c'est maintenant l'heure de la ''plug'' du Jeannois. En fin de semaine dernière, à l'occasion de l'anniversaire commun de votre humble serviteur et d'un de mes amis, nous sommes allés manger au bistro Le Hobbit avec la bande d'amis et j'ai adoré mon expérience. L'ambiance était vraiment le fun dans ce petit établissement de la rue St-Jean à Québec, situé presqu'en face de l'ancienne église St-Jean Baptiste. Le menu était tellement intéressant que j'ai vraiment le goût d'y retourner pour essayer les autres merveilles du menu (à essayer, le Chapatas miel et moutarde de dijon). Et que dire de la compétence des serveurs et serveuses qui ne se gênaient pas pour nous expliquer le menu et nous proposer des choses auxquelles nous n'avions pas pensé. Donc, au gens de Montréal en visite dans la capitale ou aux gens de Québec qui désirent manger des mets savoureux dans une ambiance sublime, rendez-vous au Bistro Le hobbit rue St-jean!




Agrandir le plan

1 commentaire:

Monsieur l'adulte a dit…

Je suis aussi un fanatique compulsif du Chapatas....

menoum menoum, quelle bonne idée pour ce midi :)