mardi 25 septembre 2007

Saison d'hiver

J'ai commencé, à mon grand soulagement, ma saison de hockey d'hiver. Je dis à mon grand soulagement parce que j'étais sur le bord de penser que je ne jouerais pas cet hiver et ça aurait été la catastrophe! Mais tout est réglé et je joue dans une très bonne équipe. On a gagné notre premier match samedi 8 à 1 et j'ai fait 3 passes. J'étais assez fier de ma performance. J'vous dis que ça fais changement de la ligue d'été ou notre équipe n'avait aucune cohésion et que le gardien était vraiment pourri (je ménage mes mots en disant pourri...il était exécrable! Tsé André Racicot la....?). On a mangé des volées tout l'été. La pire...17 à 4! Celle-là a fait mal a l'orgueil. Mais ce temps est révolu! Maintenant, mon équipe a un gardien très talentueux et des joueurs pas mal meilleurs que ceux de cet été. Donc comme dirais un Pierre Houde, je me souhaite une bonne saison hivernale:)

2 commentaires:

Nat a dit…

Bonne saison! Avec tes nouveaux patins en plus! ;o)

Puis son stage?

Le Jeannois a dit…

Stage = je trippe