mercredi 5 septembre 2007

Hyperactivité

Depuis hier, je suis surveillant d'une cours d'école primaire privée du Vieux-Québec sur l'heure du midi. Je peux vous dire que j'ai pu constater de visu (Yeah! depuis le temps que j'voulais plugger cette expression sur mon blog!) que certains garçons ont beaucoup d'énergie emmagasinée et que parfois, on dirait que le fait qu'ils sont en train de pratiquer un jeu ou un sport à l'extérieur les fait carrément sauter un plomb. J'vous dis c'est malade de voir ça. Ça se roule par terre dans la pelouse en hurlant comme des dindes au beau milieu d'un match de soccer et ne vous y méprenez pas, ils sont en 6e année. Donc, presque au secondaire... Et quand c'est pas en train de se rouler dans l'herbe, ça arrête tous de jouer parce qu'il y a un condom qui traine dans le coin du terrain... et la ils découvrent le monde.... ''Men! un condom!!'' Dans ma tête je me dis : ''Donnes-toi 5-6 ans et tu voudras pu rien savoir des capotes mon homme! J'te l'garantis!'' Mais je me retiens! Hihi...ahhhhh c'est mômes j'vous dis!

2 commentaires:

Laura a dit…

hahah tordannnt!

Nat a dit…

Tu dois en entendre des vertes et des pas mûres durant cette heure de surveillance! Pauvres enfants!! haha