mercredi 19 septembre 2007

Ce blog roule au ralenti

Comme vous l'avez sûrement constaté, ce blog est au ralenti depuis quelques jours. Je voudrais bien écrire quelque chose d'intéressant mais je n'ai tout simplement pas d'inspiration. On diras que tout ce que j'ai le gout d'écrire, je commence à le taper et puis après quelques mots, c'est le découragement et j'efface tout... Pourtant, plein de choses se passent dans ma vie car le début de l'automne est souvent une période très effervescente (nouvelle session et cours, nouveau job, nouveau stage, etc etc.). Donc, ne vous découragez pas! Je vais tenter d'alimenter cet espace de mon mieux dans les prochains jours!

2 commentaires:

Yano a dit…

T'as encore une tague qui traîne sur mon blogue ;)

Le Jeannois a dit…

Meuh!??
Je l'ai manquée celle-là!

Merci d'me l'avoir dit:)