vendredi 7 septembre 2007

Karkwa


J'vous prédis que le groupe Karkwa va faire un tabac bientôt. Pourquoi? Parce qu'ils sont tout simplement trop ''hot'' musicalement. Vous savez le genre de groupe que les paroles des chansons importent peu parce que leur musique te donne des frissons? C'est Karkwa tout craché. J'ai assisté à leur spectacle ce soir sur la rue Myrand à Ste-Foy et c'était vraiment génial. Je comprend pas qu'il n'y avais pas plus de gens que ça pour venir les écouter (500 personnes gros maximum) dans un très bel endroit pour faire des shows. Ça sonnait vraiment et ils nous ont fait le plaisir de nous interpréter quelques nouvelles chansons qui seront sur leur nouvel album qui doit sortir dans les prochains mois. J'ai vraiment passé une belle soirée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et en plus, leurs paroles valent de l'or.

<3 Karkwa.

renata a dit…

En plus, l'album "les tremblements s'immobilisent" vient de sortir en France...yeah! je l'ai trouvé sur boxson-prod.com.