mercredi 19 septembre 2007

Tag!

J'avais pas vu mais Yano m'avait taggé! Donc, 5 bonnes raisons pourquoi je blog.

1. J'aime bien avoir un espace pour écrire ce que je veux quand je veux (Même si souvent, je sais pas quoi écrire).

2. J'aime aussi le fait de savoir que des gens me lisent.

3. J'aime pouvoir connaitre des nouveaux blogs avec les commentaires que les gens me laissent

4. Parce que ça me tente....

5. Pour me défouler!


J'ai eu d'la misère à en sortir 5!

5 commentaires:

Yano a dit…

MOI, je te lis :P

Le Jeannois a dit…

Une chance! J'les compte sur les doigts d'une main! Hihi

Yano a dit…

Patience, le jeannois. Un jour, tu verras, plein de monde débarqueront ici jusqu'à ce que quelqu'un décide que t'es un fucké fini, et alors là tout le monde se sauvera et n'osera plus s'associer à toi.

Non, non, je n'ai aucune rancune ;)

Le Jeannois a dit…

Haha:)

Myshaele a dit…

Pas facile la tag, pas facile! Honte à toi de ne pouvoir trouver 5 petites raisons pourquoi tu est fan de blog! ;)