samedi 7 juillet 2007

I'm back!

Ne me cherchez plus sur les pintes de lait comme le dit Francis, je suis enfin de retour. Le déménagement s'est finalement bien déroulé et je commence vraiment à me sentir chez moi dans mon nouvel appart avec ma copine. À vrai dire, je pense que c'est le première fois que je me sens autant chez moi dans un appartement mis à part la maison familiale du Lac St-Jean. Nous avons un joli 3½ qui peu à peu commence à ressembler à ce que nous voulions avant d'y emménager. J'ai passé 6 jours sans câble, téléphone et Internet. C'est là que j'ai réalisé à quel point nous sommes dépendant de ces technologies de nos jours. Je pense que dans les 3, c'est internet qui m'a manqué le plus. Je ne pouvais pas consulter l'horaire des cinéma, je ne pouvais pas voir combien d'argent il me restait dans mon compte de banque, et plein de choses auxquelles je suis habitué de faire avec l'aide du merveilleux World Wide Web. Le monde de la blogosphère me manquait également. (J'ai d'ailleurs été très surpris de voir que les auteurs de plusieurs blogs que je lisais lorsque j'ai commencé à m'intéresser à cette partie du web ont décidé de fermer les livres, comme la célibataire urbaine entre autres!) Heureusement, il en reste beaucoup d'autres très intéressants et d'autres que je n'ai même pas découverts encore. Donc c'est ça! Me revoici me revoilà, dans un nouvelle vie, un nouveau chez-moi. J'espère que vous continuerai à me lire, les quelques lecteurs qui osent venir voir ce que j'ai à dire!

2 commentaires:

Laura a dit…

enfinnn =)

Nat a dit…

Tant mieux si vous êtes bien installés!

Mets-en qu'on est dépendant de la télé, téléphone et d'internet. À choisir entre la télé et internet, je choisis sans hésitation internet!