vendredi 27 juillet 2007

Summer Breeze

Comme vous l'avez sûrement constaté, mon blogue est plus que tranquille par les temps qui courent. Beau temps combiné avec le fait que je travaille de nuit toute la semaine et que j'ai des fin de semaine très remplies font en sorte que j'ai délaissé la blogosphère depuis 1 semaine ou 2. Je vais quand même lire beaucoup de vos espaces web lors de mes rares temps libres mais on dirait que je ne trouve pas l'inspiration pour écrire quelques chose qui pourrait vous intéresser. Malgré tout, je fais la promesse sur la bible (c'est vraiment plus sincère quand c'est fait sur la bible et de la main droite...hihi) que je vais tenter de nourrir mon blog un peu plus à l'avenir.

1 commentaire:

Nat a dit…

On est moins présent, on écrit moins, et on lit moins aussi. Mais l'automne va revenir, et l'inspiration aussi!

Aussi bien profiter de ces moments d'été si rares!