jeudi 19 juillet 2007

Négligence


Je ne sais pas si c'est seulement les Péquistes ou un peu des libéraux mais je trouve qu'on a l'air vraiment ''cheap'' avec nos viaducs qui menacent presque tous de s'effondrer. Tout ça parce qu'on a pas voulu mettre une large part du budget pour l'entretien des nos infrastructures routières et ce pendant des années pour enrayer le foutu déficit. Messemble que ça se fait pas jouer avec la vie des gens comme ça? Demain, le Ministère des transports va publier une liste de 135 viaducs de partout au Québec qui se verront imposer une limite de poids. 135!!! Y vont tout réparer ça!? Ça va couter cher.... très cher! En tout cas, moi je passe à tous les jours sur l'autoroute Duplessis sous le viaduc du boulevard du Versant-Nord et j'ai la chienne à voir tout le béton effrité de ce viaduc, et faut croire que je ne suis pas le seul dans cette situation!

Aucun commentaire: