mardi 17 juillet 2007

L'été à vitesse grand V et visite au lac!

C'est incroyable comment l'été peut passer vite. J'ai l'impression que je viens tout juste de terminer l'école et de commencer à travailler et nous sommes déja à la mi-juillet. En plus, on dirais que l'absence de canicules ou de temps chaud de plus d'une journée consécutive accélère les choses car on dirait qu'on attend toujours après Dame Nature. Espérons que nous aurons un mois d'août plus clément côté température!
Dans un autre registre, ma fin de semaine au lac fût assez intense! Arrivé vendredi vers 19h, je jase une petite heure avec mes parents et le téléphone se met à sonner. ''Sors-tu à soir?'', ''Of course! On se voit au bar!'' Finalement, je suis sortis au dit ''bar'' et ce fût la destruction en bonne et due forme. Ça fait toujours ça quand je descend dans mon patelin, je vois plein de connaissances que ça fait quelques mois que j'ai pas vues. Pleins de choses à se dire, une gorgée de bière, d'autres choses à se dire, 2-3 shooters et voilà, la soirée passe trop vite et je finis toujours très ''magané'' et titubant à 3h30 du matin! Le samedi, j'ai passé un petit après-midi à siroter quelques bières (Encore d'la bière, c'est à croire qu'ils ne vendent pas de jus ou d'eau dans les épiceries!) au soleil avec mon père à notre chalet sur le bord de la rivière. La grosse vie sale quoi! Samedi soir, souper avec les chums à la brasserie (Manoum!) et retour au bar pour compléter la soirée... qui fût, soyons francs, noyée dans le houblon et l'alcool pour faire changement. Le réveil à 9h AM le lendemain (fallait bien aller bruncher avec la belle-famille avant de repartir!) fût très difficile, la tête voulait tout simplement m'exploser. Une couple de saucisses, 2 oeufs, du bacon, un bon café (essentiel en ce double lendemain de brosse) et nous voilà repartis pour la Vieille Capitale avec derrière la cravate, beaucoup de plaisirs mais beaucoup de fatigue également. Dimanche soir, j'ai dormi comme un bébé!

1 commentaire:

Razberry a dit…

Qui dit Lac dit grosse bière .. c'est synonyme :)