vendredi 11 mai 2007

Découverte musicale


Si vous voulez entendre une artiste de la ville de Québec qui chante en anglais et qui est plus qu'excellente, procurez-vous l'album de Pascale Picard, Me, myself and us. Je suis aller voir son spectacle samedi dernier au Théâtre du Petit Champlain et je suis ressorti de cet endroit enchanté par ce que je venais de voir et entendre. Pascale Picard possède une voix merveilleuse et elle est extrêmement dynamique. Durant sa prestation, elle nous oblige à écouter attentivement ces chansons avec les mimiques qu'elle fait et l'entrain avec lequel elle chante ses chansons sur la scène. On peut clairement remarquer ses antécédents de punk-rock dans certaines chansons qui sont très entraînantes alors que d'autres sont plus douces. Pour ma part mes pièces préférées sont ''A while'' et ''Smilin' ''. Et message à tous les gars: Elle est très très cute! Donc, c'est une artiste à surveiller! Tenez-vous le pour dit!

Aucun commentaire: