vendredi 11 mai 2007

Le motel Le Jeannois

Je suis trop en &%??&*?! Mon coloc m'a demandé d'héberger sa belle soeur pendant une semaine parce que son nouvel appart n'est pas libre et qu'elle commence a travailler dès cette semaine. Un peu à contrecoeur j'accepte de faire l'effort de la tolérer pour une semaine. Le problème c'est qu'elle m'énerve au plus haut point. Mais dimanche soir, oh surprise, mademoiselle se pointe avec son chum! Donc ce n'est pas une mais deux personne qui vont envahir mon espace pendant une semaine. La semaine passe et je prends mon mal en patience. Mais aujourd'hui, drame! Mon coloc m'annonce qu'il vont rester ici jusqu'au début juin car leur appart ne se libère qu'à cette date! Bordel! Je rage trop intérieurement mais j'suis pas capable de leur dire ''Non je veux pas sacrez votre camp ailleurs!'' Je vais devoir endurer ce putain de couple quétaine pendant encore longtemps! Par chance que je commence à travailler mardi...

Aucun commentaire: