mercredi 30 mai 2007

Y'a quelqu'un!?


Tel un Tom Hanks dans le film ''Cast Away'', je me demande si je suis seul sur mon île déserte électronique ce matin... J'aimerais avoir un peu d'interactions! Car, à la lumière des multiples commentaires que je reçois (sarcasme...), je me sens assez isolé et j'ai l'impression que je me parle tout seul malgré ce que Google Analytics peut bien me révéler à propos de la fréquentation de mon blogue! Ne soyez pas gênés je ne vous mangerai pas! À bientôt, je l'espère.

2 commentaires:

Laura a dit…

Moi je te lis tous les jours (ben, quand y'a du nouveau!) mais c'est vrai que je ne commente pas beaucoup ici.
Mais t'inquiete pas hen, ca commence de meme pi tout d'un coup BANG! t'as rien vu aller pi tout le monde te lis et te commente!

Moi je dis, continue à lire les autres et a commenter sur leur blog, ca aide beaucoup à leur faire faire la même chose.

Pis sinon, ben pointe toi au 45Nord ce vendredi à l'inox et présente toi aux gens! Ça aide encore pluuus!
=P

Le Jeannois a dit…

Enfin! :)
Merci pour tes judicieux conseils!:) En effet, j'essaie le plus possible de commenter sur les autres blogues... je pense que c'est le seul moyens de se faire connaitre un tant soit peu!

Merci encore en espérant que tu continues à ma lire!