lundi 14 mai 2007

Non mais hein!?

Ce matin, je lisais le Journal de Québec quand je tombe sur un article qui racontait de quelle façon les médecins entrent dans le 21e siècle en faisant maintenant leur prescription avec un genre de ''Palm'' au lieu de les écrire sur papier. Un médecin est interviewé et je le cite: ''Nous les médecins, on écrit très mal donc, parfois, cela peut causer des erreurs dans les médications qui peuvent être graves.'' WHAT THE $%??! Pourquoi vous prenez pas juste 15 secondes de plus de votre temps pour prendre la peine de l'écrire comme il faut votre foutue prescription! Je pense pas que c'est ça qui va engorger encore plus nos urgences! C'est vrai! Pourquoi les médecins écrivent tous très mal? De mémoire, j'ai jamais vu une prescription qui n'est pas écrite comme un enfant de 5 ans le ferait. On dirais qu'on leur montre comment écrire en patte de mouche à l'université à ces médecins! Et le bout d'la marde comme je me plaît à dire, c'est qu'il ne les paient même pas leur petit bidule électronique! Ce sont les pharmaciens et les compagnies pharmaceutique qui leur offre ce gadget qui vaut environ 1000$ Comme si ils ne seraient pas capable de s'en payer un eux-mêmes! Messemble qu'y a des volées qui se perdent!

Aucun commentaire: