jeudi 31 mai 2007

The next level


La télé-réalité vient de passer à un autre niveau au Pays-Bas et je trouve cela tout simplement aberrant! En effet, la chaîne de télé BNN vient de créer le ''Big donnor show'' ou une femme atteinte du cancer du cerveau en phase terminale tiendra la vedette. Durant l'émission, cette femme décidera laquelle des participants qui ont besoin d'une greffe de rein recevront son organe lorsque celle-ci décédera. J'en crois pas mes oreilles! Comment un chaîne de télé peut oser essayer des faire des grosses cotes d'écoute avec une émission qui se sert de la mort et de la misère de gens malades comme prétexte? Ça me pue au nez!

2 commentaires:

Laura a dit…

Eeewww! J'ai envie de leur tirer dans la tête!
C'est DONT BEN cave. Je peux pas croire que ça peut être accepté à la télévision. Grr!
Pi être les vedettes...messemble tu dit juste NON j'veux rien savoir de cette idée...c'est vraiment mais vraiment innocent.
JE NE DORMIRAI PLUS, CA ME PURGE.

Le Jeannois a dit…

Haha! je m'attendais pas a une telle réaction! Mais j'avoue que c'est vraiment poche! J'imagine qu'ils ont très bien payer la famille de la madame en phase terminale...