dimanche 13 mai 2007

Summer Time!


Pour la première fois de ma jeune vie, je passe l'été ailleurs que dans ma petite ville natale du Lac St-Jean. Comme je commence à me sentir de plus en plus chez moi dans la capitale, j'envisage très positivement la saison chaude en ville. J'ai déjà hâte de profiter de la piscine, de m'attarder aux multiples terrasses de la ville, de sortir, de me promener dans le vieux et ainsi de suite. J'ai une très longue liste de choses que je voudrais faire dans les 3 prochains mois et je compte bien les faire toutes! En plus, comble du bonheur, je suis inscrit dans une ligue de hockey pour l'été! Je pense que c'est mon rêve depuis que j'ai 10 ans de jouer au hockey durant l'été. Eh bien maintenant ce rêve est réalité!

1 commentaire:

Laura a dit…

Oh my god! Passer l'été dans le vieux Québec est la chose la plus trippante à faire!
T'imagine, je viens de Québec (ben de la rive-sud...) et puis j'ai commencer à me tenir à QC l'été que l'année passée!
C'est vraiment l'fun, y'a tout plein de monde partout.
L'ambiance, même tard le soir, dans les rues comme St-Jean, Grande Allée, est vraiment l'fun. C'est une ville vivante et qui n'aime pas la vie?!!!
=D