samedi 12 mai 2007

Ishhhhh!


Ça résume pas mal mon état physique en ce samedi. Je suis magané et j'essaie de combattre le mal de coeur depuis mon réveil. Mais bordel qu'on a eu du fun hier! Nous sommes allés moi et plusieurs amis dans un petit resto-bar sur Grande-Allée qui s'appelle La Piazza. C'est vraiment cool! C'est du genre Voûtes de Napoléon (Chansonnier dans un vieux sous-sol du Vieux-Québec) mais en un peu plus petit. En plus, je connaissais le chansonnier qui jouait hier et il nous a fait tripper et chanter comme des malades. J'espère que personne nous a filmé parce qu'on devait être assez ridicules à voir! Les pichets de Rickard's Red se succédaient sur la table et j'ai un sérieux doute (même une certitude) qu'ils sont la cause de mon coeur sur la flotte d'aujourd'hui.
Malgré tout, on a vraiment eu du plaisir et nous nous sommes promis d'y retourner très bientôt!

Aucun commentaire: