mercredi 20 juin 2007

Derniers milles...


C'est avec nostalgie, que je constate ce matin que j'en suis à mes derniers milles dans notre merveilleux 5½ du 3409 que j'occupe depuis maintenant 2 ans avec deux de mes compatriotes (et très bons amis) du Lac St-Jean. J'ai déjà chialé récemment du fait que mes colocs étaient quelque peu ''traineux'' parfois, mais malgré tout, je dois dire que j'adorais vivre en colocation avec des amis comme eux. J'aime ça quand y'a de la vie dans un ''appart'' même si cela apporte quelquefois des inconvénients (genre quand tu veux être seul avec ta blonde dans ton lit... juste un exemple comme ça!). J'vais m'ennuyer des soirs de semaine où on se ramassait 10 dans mon salon pour écouter les matchs des Canadiens et jouer au poker en prenant une p'tite bière. Y'a aussi le fait qu'un 5½ c'est relativement grand et que je me sentais aucunement à l'étroit ici. J'ai bien hâte de voir comment je vais me sentir dans mon nouveau 3½...c'est ma seule appréhension pour mon nouvel ''appart'' car pour ce qui est du coin, c'est tout près d'ici donc c'est la même chose. Mais malgré toute cette nostalgie, j'ai très hâte d'aller habiter avec ma copine pour la première fois depuis les 5 années que nous sommes ensemble. Je pense que nous serons vraiment bien elle et moi dans nos affaires. Fini l'obstinage ''On va coucher chez toi ou chez moi?''!

2 commentaires:

Nat a dit…

Tu vas voir, c'est autre chose habiter avec sa blonde ou son chum! Une autre dynamique. Vous allez être bien! Bon déménagement! :o)

Le Jeannois a dit…

Merci Nat:)