mardi 12 juin 2007

Du caractère!

C'est assis sur mon balcon avec mon portable sur les genoux que j'écris ce matin. Maudit que c'est l'fun! Donc, pour revenir au billet précédent, notre saison estivale de hockey s'annonce plus qu'amusante. Comme notre équipe est issue de la fusion de 2 ''gangs'' de gars (Je dirais même trois, 5 gars du lac, 3 amis de Québec et un joueur et un gardien inconnus que la ligue nous a ajouté car nous n'étions pas complets) le résultat final de 5 à 5 pour notre match d'hier soir nous permet d'aspirer au plus haut sommets pour les prochains mois! (Un petit peu d'exagération ici...) Le point positif majeur qui a été remarqué par nous tous lors de cette partie est que nous avions quand même une belle cohésion sur la patinoire malgré le fait que c'était pour nous une première en tant qu'équipe. Le seul point négatif est que les jambes ont commencé à faire sérieusement défaut pour certains membres de l'équipe qui n'ont pas joué depuis un bout vers la fin de la 2e période, ce qui a permis à nos adversaire d'égaliser la marque. Malgré tout, nous avons eu beaucoup de plaisir et les gars de l'équipe que je ne connaissais pas sont bin ''cool'' donc ça promet pour les ouragans!

2 commentaires:

Nat a dit…

Faut vous laisser une chance, votre saison débute! Vous allez vous remettre en forme!

Et, en passant, c'est pas mal baveux de souligner que tu écris ton billet dehors, avec ton portable sur tes genoux! Je t'envie là!! :o)

Le Jeannois a dit…

Rien de trop beau pour la classe ouvrière! Hihi...