mardi 5 juin 2007

Flambant neuf

Moi et ma copine cherchions sur le web dans les petites annonces (genre lespac.com) pour se trouver une cuisinière et un frigo pour notre nouvel appartement mais cette stratégie n'apportait pas les résultats escomptés. Nous nous sommes donc convaincus d'aller voir pour des électros neufs. Finalement nous sommes ressortis de chez Corbeil avec une cuisinière Inglis et un frigo de marque Frigidaire flambant neufs garantis 5 ans et livrés (C'est la partie que j'aime le plus! hihi...) pour seulement 60$ par mois pendant 2 ans. Je trouve ça vraiment pas dispendieux pour du neuf que l'on va conserver pendant plusieurs années! En plus, nous avons appris que la personne qui occupe notre 3½ présentement quitte le 27 juin. C'est vraiment bien parce qu'on va pouvoir commencer à déménager plus tôt. Finalement, tout les petits tracas du déménagement commence à se tasser un par un. Ah! j'oubliais! Signe que les temps changent, je suis maintenant propriétaire d'un cellulaire pour la première fois! (J'vais pouvoir faire mon king en conduisant! eurk non!) Qui l'eut crû! Moi qui disait sans cesse que ce n'était pas nécessaire et que j'en aurai jamais...

4 commentaires:

Nat a dit…

C'est le fun du neuf en plus! Ça vaut la peine quand on peut, car comme tu dis, on les a longtemps!

Pour le cellulaire, je disais aussi que j'en avais pas besoin. On en a acheté un de Virgin mobile, avec des cartes refils, et c'est bien pratique. Pas de forfaits, pas de contrats, et ça dépanne quand on en a besoin.

Le Jeannois a dit…

C'est ça que je voulais sans contrat et croit le ou non j'ai réussi à en trouvé un sans contrat avec un forfait qui n'est pas de chez Virgin.

Laura a dit…

yay! un autre avec un cellulaire. Moi aussi j'ai déjà dit que j'en voudrais jamais un, mais c'est toujours le monde qui dise ca qui se ramasse avec un à la fin. M'enfin, tu l'a pris où ton forfait?

Le Jeannois a dit…

C'est un solo. J'ai trouvé ca à la boutique ''La cabine téléphonique''.