vendredi 1 juin 2007

Visite


Mes parents arrivent aujourd'hui pour passer la fin de semaine chez moi. J'suis content parce que ça fait longtemps je les ai pas vus. Mon père va pouvoir m'aider à réparer mon lit qui est tout croche (Hey hey! je vois les méchantes idées qui naissent dans votre esprit à l'instant même! Mais ce n'est aucunement c'que vous pensez bande de pervers!) et j'vais également aller magasiner un pare-brise pour mon auto (ce n'est vraiment pas un luxe, le mien est craqué d'en haut jusqu'en bas et de gauche à droite en plein milieu...). Mais qui dit visite de parents à l'appartement dit lavage de mes draps, faire la vaisselle, ramasser les corps morts de bouteilles vides d'hier soir dans le salon, passer la balayeuse et laver le bain qui est franchement dégueulasse. Bref, j'en ai pour une bonne partie de la journée! Tout ça pour ne pas avoir l'air d'un crotté!

2 commentaires:

Laura a dit…

bon, là là, j'étais encore endormie en lisant ce post mais avec ta parenthèse sur ton lit qui est croche... c'parce que ça réveille quand même un peu penser à des affaires de même. M'enfin, bonne chance pour ton menage, ca doit pas être facile...haha!

Laura a dit…

by the way, je t'ai taggué : http://lorahz.blogspot.com/2007/05/bon.html

bien.