vendredi 8 juin 2007

St-Jean-Baptiste


La St-Jean s'annonce palpitante cette année! J'viens de recevoir un appel d'un de mes amis au lac et il m'annonce qu'il monte à Québec pour la St-Jean avec un autre ''buddy''! En plus, il m'apprend aussi que son demi-frère, qui est aussi un des mes ''chums'', descend de Montréal pour venir sur les plaines avec un autre ami à moi. Ça fait donc 4 ''guys'' de plus pour célébrer! Humm je sais pas mais j'ai une légère intuition que la bière va couler à flot! Je sens déja mon cerveau m'avertir du mal de tête du lendemain qu'il va m'infliger parce que je le noie dans l'alcool. Mais comme on dit au jour de l'an, ''Ça arrive yienque une fois par année!''.

3 commentaires:

Laura a dit…

Dis, t'as deja fêté la St-Jean à Québec?!

Le Jeannois a dit…

Naa..1st time ever this year:)

Laura a dit…

haha nice! Tu vas tripper BEN raide!