jeudi 7 juin 2007

Re-taggé

D'après ce que je viens de lire chez Laura, elle m'a encore taggé. C'est qu'elle semble y prendre goût la petite! Mais j'aime bien ça alors je m'exécute.



A) Quatre emplois que j'ai occupés dans ma vie:



Assembleur de palettes pour Metro-Richelieu
Préposé aux opérations dans une usine de papier
Commis d'épicerie
Chef de quart chez McDo (J'vous défends de vous payer ma gueule!)



B) Quatre films que j'écouterais encore et encore:



Training Day
Dazed and confused
Les Voisins
Québec-Montréal



C) Quatre groupes :



Malajube
Arcade Fire
Karkwa
Tricot machine



D) Quatre magazines:



Sports Illustrated, That's it



E) Quatre endroits où j'ai vécu :



Dolbeau-Mistassini
Jonquière
Ste-Foy



F) Quatre émissions de télé que je regardais :



Les Invincibles
La Galère (bin oui! C'est bon!)
Les Hauts et les bas de Sophie Paquin
Minuit le soir

G) Quatre endroit où je suis déjà allé en vacances:


San Bernardino, California!
Las Vegas
Wells Beach, Maine
St-Sauveur
Charlevoix


H) Chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet :

Les blogs
RDS.ca
Mon blogue :)
Courriels



I) Quatre mets que je ne mangerais jamais :

Cervelle
Bébittes
Vers
Boudin

J) Mes quatre plats favoris :

Filets de porc au brie
Fetucinne Alfredo (Ma recette personelle)
Poulet aux champignons
Saumon au four en croûte de parmesan



K) Quatre types d'alcools/autres boissons:

Goldshlager
Sambuca
Vin
La blanche aux mûres de La Barberie



L) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

En Californie, Venice Beach
Sur le bord de ma mer à moi, le Lac St-Jean
Sur la terrasse de l'Inox en train de prendre une bonne bière froide
... J'ai pas d'autres idées...

Alors je tag:

Waitress

et

Nat

4 commentaires:

Waitress a dit…

Ah toi pis tes tags :P

Le Jeannois a dit…

Meuh? C'est la première fois:)

Nat a dit…

La recette de saumon en croûte au parmesan, tu l'as? J'aimerais bien l'avoir!

Et, j'ai déjà eu la tag pour ce jeu, donc déjà répondu :o) Mon billet était "C'est encore à moi l'ours".

Razberry a dit…

Ohhh t'as l'air d'être un bon cook miam :) poulet champignons, alfredo ... :)