mardi 26 juin 2007

Fin de semaine de fou




La fin de semaine de la St-Jean a été assez pénible... Je vieillis et ça paraît! Tout à commencé jeudi alors que j'ai travaillé toute la nuit pour me coucher à 8h du matin jusqu'à midi vendredi. Lorsque je me lève, un de mes amis du lac arrive chez moi pour la fin de semaine, ça promet! Donc, on écoute le repêchage de la LNH (En passant, c'est quoi ces choix la!) à la télé en buvant quelques (lire presque 12) bières et finalement nous nous retrouvons dans un bar à faire la fête. Comme j'avais prit pour acquis que je ne travaillais pas le samedi matin, mettons que je l'ai échappée et que je me suis ramassé plus que ''magané'' à 4h30 du matin. Mais là! Horreur! 6h30 AM le téléphone sonne...C'est la job, y faut que je rentre travailler à 7h30... Ce fût le pire ''shift'' de ma vie, je pensais que j'allais y rester. Je finis de peine et de misère à 16h et je rentre chez moi ou 2 autres ''potes'' du lac son arrivés de Montréal pour aller fêter la St-Jean sur les plaines d'Abraham. Donc, finalement je me rends sur les champs de bataille et je me couche à 8h du matin plus que dans un état second. En résumé, 6h de sommeil sur 72h, plus un ''shift'' de 8 heures à la job et 2 ''brosses'' très solides. J'peux vous dire que dimanche j'ai passé la journée tel un zombie vert pâle à faire la navette entre mon lit et l'évier pour me prendre de l'eau fraîche! J'pensais pas vivre une telle St-Jean à 23 ans! Et vous, avez-vous survécu?

Aucun commentaire: